Rentrée de l'ED le 19 nov 2021 à 15h

La réunion de rentrée de l'Ecole doctorale SVS se tiendra le 19 novembre à 15h, amphi 4, Campus Carreire.

©-SJ-Photo-Fotolia ©-SJ-Photo-Fotolia

Vendredi 19 novembre, est organisée la rentrée solennelle des doctorants par le Collège des Ecoles Doctorales dès 8h30. Retrouvez le programme sur le site du Collège des écoles doctorales.

L'après-midi, l'Ecole doctorale SVS vous invite à participer à sa réunion de rentrée dès 15h00. Tous les doctorants de 1ère année sont invités à l'amphi 4, sur le campus Carreire, afin de découvrir notre ED.

Au programme de l'après-midi (pouvant être modifié) :

• Présentation de l'Ecole doctorale par Martin Teichmann, directeur, et Thierry Candresse, directeur-adjoint de l'ED SVS
  • Présentation des EUR - Ecoles universitaires de recherches - de notre périmètre par Cristina Lemos, EUR Neuro, et Andréa Cozon, EUR Light S&T
  • Intervention de doctorants élus au Conseil (2020-2021) : Présentation du site Web de l'ED et du rôle d'élu au Conseil de l'ED
  • Présentation des associations 2d2b et NBA
  • Temps d'échanges