Elections des représentants des doctorants

Elisez les représentants des doctorants au conseil de l'ED SVS vendredi 19 novembre 2021

• 16/11/2021

Pixabay, Tumisu Pixabay, Tumisu

Qui peut voter?

Les doctorants inscrits au titre de l'année universitaire 2021-2022.

Les élections

Pour chaque représentant doctorant, un suppléant est élu dans les mêmes conditions que le titulaire. Les représentants des doctorants sont élus pour une année. Sont éligibles tous les électeurs régulièrement inscrits sur les listes électorales.

Les élections auront lieu vendredi 19 novembre 2021 de 14h30 à 17h00 lors de la journée de rentrée de l'ED, Amphi 4, Campus Carreire.

Comment candidater?

Le dépôt des candidatures est ouvert du 4 octobre 9h au 5 novembre 2021 à 12h.

Les candidatures devront parvenir, par lettre recommandée avec accusé de réception, ou être envoyées par mail jusqu’au 5 novembre 2021, 12h, à l’attention de Monsieur le président de l’université.

Les listes doivent être accompagnées :

-          de l’original de la déclaration individuelle de candidature (délivré par le service administratif de l’école doctorale) signée par chaque candidat, mentionnant son rang de classement sur la liste,

-          d’une photocopie de la carte d'étudiant ou à défaut un certificat de scolarité.

Documents à télécharger :

Publications

Arrêté du président portant organisation des élections des représentants des doctorants au conseil de l'école doctorale Droit de l'université de Bordeaux : à venir.