AAP du Collège des Ecoles doctorales

Le Collège des écoles doctorales lancent 3 appels à projets. Dès le 5 janvier et jusqu'au 11 février 2022, les AAP interdisciplinaire, Intelligence artificielle et doctorat handicap sont ouverts.

• 11/01/2022

© Fotolia 82102228 © Fotolia 82102228

• L'appel à projet doctorat interdisciplinaire s'adresse aux directeurs de thèses habilités à la date du dépôt souhaitant proposer des projets associant 2 champs disciplinaires, en codirection dans 2 unités de recherche de 2 départements OU de 2 écoles doctorales distinctes

Pour candidater sur ces 2 appels à projets : https://aap.u-bordeaux.fr

• L'appel à projet doctorat handicap quant à lui vise à soutenir la campagne nationale et interne d’attribution de contrats doctoraux « handicap ». Il s'adresse aux étudiants en situation de handicap qui souhaitent effectuer un doctorat dans une unité de recherche de l'université de Bordeaux. Les étudiants intéressés doivent télécharger le dossier sur le site du CED.

Pour candidat à l'appel à projet handicap : rh.finances.doctorat@u-bordeaux.fr

Ces trois appels à projet se terminent le 11 février 2022.

Retrouvez toutes les information sur le site du Collège des écoles doctorales